--School RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--School RPG--

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Kaiser Karkaroff (attente de Test)

3 participants
AuteurMessage
Kaiser Karkaroff
Nouvel Arrivant
Kaiser Karkaroff

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

Kaiser Karkaroff (attente de Test) Empty
MessageSujet: Kaiser Karkaroff (attente de Test)   Kaiser Karkaroff (attente de Test) Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:20

Nom: Kaiser

Expérience de rp : un peu plus de trois ans
Sujet donné :
Vous devez spécifier le sujet du rp dans votre post.

Sujet libre: Donnez-moi un sujet par MP,je vous fait une trentaine de lignes

Auto-évaluation [Facultatif]: J'ai un style assez particulier,très descriptif sur les actions,un peu moins sur les lieux,et de longs discours d'un rang de vocabulaire tres soutenu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Karkaroff
Nouvel Arrivant
Kaiser Karkaroff

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

MessageSujet: Re: Kaiser Karkaroff (attente de Test)   Kaiser Karkaroff (attente de Test) Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:54

le RP: sujet donné (par Tara Duncan)

« • Contexte : dans Harry Potter & la Coupe de Feu, Harry doit combattre un dragon. Imaginez l'épreuve, mais au lieu d'Harry, c'est Ronald Weasley dans l'arene, avec une Dragonne Verte d'Irlande. Plagiat non autorisé, il vous faut inventer.
« • Personnage : Ronald Weasley. Univers (littéraire, cinématographique) : littéraire & cinématographique (HARRY POTTER). Durée exprimée en RP : environs une demi-heure d'epreuve, avec 5 minutes de prélude (tente) avant & 5 minutes après.
« • Contraintes : Plagiat NON AUTORISÉ. TOUT doit être INVENTÉ ! Précision, le personnage ne doit pas obligatoirement réussir l'épreuve. Le Role Play doit pouvoir laisser place au RPGiste suivant. »

* Ronald était négligemment assis dans la tente,en attendant qu'on lui assigne un dragon. Il se balançait sur le petit tonneau qui lui servait de chaise,en train de déballer une chocogrenouille,qui semblait savoir quel sort l'attendait au vu de son agitation. Ce qui ne lui empêcha pas de se faire arracher la tête d'un coup de dents. Lorsque Cornelius Fudge lui alloua son dragon,une Dragonne Verte d'Irlande en modèle réduit pour l'instant,il ne broncha pas. Ce ne fut que lorsque le ministre lui laissa tomber la petite bête dans le cou qu'il broncha. Violemment. Il finit par se retrouver par terre,ayant chu du tonneau. Un craquement sinistre lui fit comprendre que la petite bête ne pourrait plus lui servir qu'en objet de décoration,mou et flasque. Mais il se leva,serra la main à tous ceux dans la tente,puis s'avança vers ce qu'il appelait son destin. Il vit d'abord l'oeuf,brillant,trônant au milieu de l'arène dont le sol était composé de roche noire,et dont les gradins étaient bondés. Il ne vit pas le dragon,et s'empressa de saluer la foule tout en se faisant acclamer. Il ne se retourna que lorsqu'un mugissement lui fit comprendre qu'il venait de poser le pied sur l'écailleuse queue de la dragonne. En temps normal,il aurait couru. Loin et vite. Mais il dégaina sa baguette dans un accès de courage. Ou de folie,nul ne le sait.

- Euh...Flipendo?

Dans un geste mémorable,il tendit sa baguette vers le dragon,et se retrouva projeté dans les gradins. Voila ce qui arrive quand on tient sa baguette à l'envers. Il ne la lacha cependant pas en redescendant,"légèrement" aidé par ses frères,qui le renvoyèrent se battre d'un expelliarmus bien placé et coordonné. Il risquait d'avoir un peu de mal à s'asseoir pour l'heure qui suivait. Mais ce n'était pas sa préoccupation principale puisqu'il arriva tout de meme a incanter un "Salveo maleficia" qui lui permit de ne pas finir totalement carbonisé. il executa une roulade pour se mettre a l'abri. Il aperçut alors les lances qui tennaient les étendards. Un simple sort suffirait a s'en servir pour récupérer l'oeuf,en le poussant avec:le briefing avait été clair: l'oeuf était protégé contre les sortilèges. Mais la dragonne restait un obstacle.Il repéra bien vite l'oeil,couvert de chitine,et esquiva un,deux,trois jets de flammes,des coups de queue,mais ne put pas prétendre avoir évité le magistral coup de patte écailleuse qui l'envoya en l'air. Il craignait de s'écraser,,mais se souvint d'une chose: un sortilège peut faire voler un objet au gré de son lanceur. Il visa un des oriflammes du château.

-Wingardium Leviosa!

Le vent fouettait son visage,il retombait vers le sol à une vitesse vertigineuse,et,par le fruit du hasard (ou l'aide d'Hermione,mais qui ne le dira probablement pas),il arriva néanmoins à s'"asseoir",bien que "se laisser tomber puis s’écraser l'entrejambe" soit plus juste,sur la barre,et à redescendre en douceur. Puis le rouquin ne se sentit plus: la douleur dans son dos et dans son arrière train était en train de le faire se consumer de rage. Il saisit le javelot supportant l’étendard,en arracha le bout de tissus et incanta un "Waddiwasi". Qui apporta son lot de sang dans l'arène,en projetant, à la vitesse d'une balle de fusil, la pointe du drapeau dans le blanc de l'oeil de la dragonne,qui hurla de douleur,le sang giclant par décilitres entiers. Le visage déformé par la haine,il incanta à nouveau.

- Waddiwasi! Waddiwasi!

Dans un bruit de succion,la pique s'enfonça profondément dans l'oeil,pour disparaître dans la cavité oculaire. Puis la dragonne s'effondra,raide morte,la pointe d'acier lui ayant transpercé le cerveau. Il ne se rendit compte de son acte que lorsqu'il s'aperçut que l'animal ne respirait plus. Un silence religieux s'abattit sur l’arène. Il vomit tout ce qu'il avait dans les tripes. Cette action souleva des exclamations de dégoût dans les tribunes. Il s'approcha de l'oeuf,eet posa sa main dessus. Puis il s'effondra,épuisé. Il avait réussi mais l'oeuf roula en bas du tas de pierres. Il ne pouvait plus bouger. Si près du but...Pourtant,quelque chose lui fit comprendre qu'il pourrait,quelque chose ou quelqu'un...Une présence proche... Il attendit en voyant une silhouette se dessiner devant ses yeux. Une ombre. Puis il s'abandonna au sommeil,éreinté et lourdement blessé: il s'était empalé la cuisse sur un des rochers tranchants en tombant. Une hémorragie de belle ampleur. Mais le contact d'un objet ovale contre son corps devrait suffire a le remettre d'aplomb. Assez pour qu'il remercie son sauveur ou sa sauveuse avant de tomber dans un coma profond.

Et quand je dis que je fais en une trentaine de ligne,je fais en plus grand Wink
Tara Duncan
Graphiste du forum/ Modératrice
Tara Duncan

Localisation : En train de casser les vases de la Tatie Omoisienne.

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP: LoveDay~ / Esis.

MessageSujet: Re: Kaiser Karkaroff (attente de Test)   Kaiser Karkaroff (attente de Test) Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:14

Joli RP. Bien que violent What a Face Twisted Evil
42 lignes. Pas mal. (lignes entières Wink ) Super ! J'ai peu être mal jugé la dernière fois. Ca devait être un mauvais RP.
Bons points : Tu as un bon vocabulaire, l'orthographe est respectée, ainsi que la conjugaison (autant que je puisse en juger, mais je n'ai pas "fouillé en profondeur". Ce n'est pas un Role Play lourd, quelques petites touches d'humour & d'ironie l'alimente, c'est pas mal.
Mauvais points : Ponctuation ? Non pas les points, mais les virgules. J'sais pas pourquoi, mais personnellement, ça me stress, je trouve que c'est moins aéré. (Après toute ponctuation, il y a un espace, sauf ! , : & ? qui prennent un espace avant & après) M'enfin, une fois que c'est dit, je pense que tu y feras attention xD.
Description : Ton RP est déjà très bien, mais s'il y avait plus de descriptions ce serait encore mieux.
& puis, ça va vite. Très vite. On a du mal à suivre. [...]Il ne pouvait plus bouger. Si près du but...Pourtant,quelque chose lui fit comprendre qu'il pourrait,quelque chose ou quelqu'un...Une présence proche... Il attendit en voyant une silhouette se dessiner devant ses yeux. Une ombre. [...] OMFG !?! Qu'est-ce qui se passe ? Qui est l'ombre ? Remarque, ça donne du suspense, mais ça s'arrête supervite ! Dommage.
Possibilités : Mwhaha.
Citation :
Le Role Play doit pouvoir laisser place au RPGiste suivant.
& oui. Là, ce n'est qu'un test, mais imaginons. Le RPGiste qui passerait par là voit ça &, même si l'envie de RP le prend, n'a pas de possibilités de réponse. Enfin, il en a mais pas beaucoup. Enfin.. Voilà quoi x)

Désolée si tu penses que je te saques, c'est juste que je développe plus les défauts pour te faire progresser Wink

Niveau ? Ecolier, Apprenti Scribe, Débrouillard, ect...
J'hésite entre un TRES BON Apprenti ou un Débrouillard ?
Voilà !
Kaiser Karkaroff
Nouvel Arrivant
Kaiser Karkaroff

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

MessageSujet: Re: Kaiser Karkaroff (attente de Test)   Kaiser Karkaroff (attente de Test) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:31

Je suis au moins fixé Wink

En effet,j'ai du faire vite,et comme j'écris en LateX d'habitude,la typographie m'importe peu^^
point à rectifier.

Quand à l'ombre: ça donne au RPgiste (rôliste normalement,ou Rpeople,je l'ai déja signalé Wink ) un début d'action possible: soit il décrit un PNJ qui donne l'oeuf à Ron,soit il incarne lui même ce personnage,en décriant ce qu'il a vu et continuer son histoire,c'est un point de liaison que j'emploie souvent ,en plus ça donne un coté mystérieux et sympa.

Donc voila,je pense que tu ne me dois pas d'excuses,je me suis amplement emporté aussi,c'est surtout moi qui doit te demander de me pardonner d'avoir été à ce point agressif.

Sur ce,dois-je l'améliorer ou le laisser comme ça? (en sachant que si je l'améliore je le ferais dans un nouveau post,et je reprendrais plus la moralité de Ron,plutot que celle d'un homme effrayé comme je l'ai travaillée ici).

Tara Duncan
Graphiste du forum/ Modératrice
Tara Duncan

Localisation : En train de casser les vases de la Tatie Omoisienne.

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP: LoveDay~ / Esis.

MessageSujet: Re: Kaiser Karkaroff (attente de Test)   Kaiser Karkaroff (attente de Test) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:24

Laisse le comme ça ; ce ne serait pas juste sinon. & puis, je devrais te RE-noter. Mais, tous les membres du staff sont occupés en ce moment pour diverses raisons, donc il va te falloir attendre pour une confirmation.
Personnellement, je n'ai entendu que rarement roliste & jamais RPeople xD je suppose qu'il y a des tonnes de noms.

Enjoy de l'Enjoyette !
Kaiser Karkaroff
Nouvel Arrivant
Kaiser Karkaroff

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

MessageSujet: Re: Kaiser Karkaroff (attente de Test)   Kaiser Karkaroff (attente de Test) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:36

pas de problème Wink

Bien,je patienterais en attendant des nouvelles de ma notation et de ma validation!
Ellane Wels
Professeur
Ellane Wels

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

MessageSujet: Re: Kaiser Karkaroff (attente de Test)   Kaiser Karkaroff (attente de Test) Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:42

Tara Duncan a écrit:

Possibilités : Mwhaha. Le Role Play doit pouvoir laisser place au RPGiste suivant. & oui. Là, ce n'est qu'un test, mais imaginons. Le RPGiste qui passerait par là voit ça &, même si l'envie de RP le prend, n'a pas de possibilités de réponse. Enfin, il en a mais pas beaucoup. Enfin.. Voilà quoi x)

Moi, même si j'ai trouvé le RP assez agréable à lire, je suis complètement d'accord avec Tara. Parce que, là, à moins de tomber sur l'infirmière de Poudlard dans l'arène -peu probable- ça n'est pas facile de continuer le RP Après tout, t'es dans le coma, donc complètement déconnecté de la réalité. Alors, c'est assez compliqué de poursuivre un RP comme ça. =)

Sinon ça va, j'aime bien. ^^

Ah ! Et le nombre de lignes ne veut rien dire, à mon avis, après tout, ce ne sont pas toujours les textes les plus longs les plus agréable à lire. Wink

Citation :
Niveau ? Ecolier, Apprenti Scribe, Débrouillard, ect...
J'hésite entre un TRES BON Apprenti ou un Débrouillard ?
Voilà !

Très Bon apprenti ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaiser Karkaroff (attente de Test)   Kaiser Karkaroff (attente de Test) Icon_minitime

Kaiser Karkaroff (attente de Test)
Page 1 sur 1