Kaiser Karkaroff Nouvel Arrivant
Messages : 22 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 31 Localisation : En pleine rue,armé jusqu'aux dents.
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP:
| Sujet: Kaiser Karkaroff Lun 21 Mar - 21:52 | |
| Quel est votre niveau de RP ? (Débrouillard, apprenti scribeur, écrivain confirmé, poète) :Confirmé (enfin,je me considère pas comme poete,je fais pas de prose dans mes messages...Mais parfois des vers ) Quel est votre partie préférée ? (Harry Potter, Tara Duncan...) :Harry Potter Quelles sont tes disponibilités dans la semaine ? :presque tous les soirs,une demie-heure à une heure. Ca peut varier le WE Fais-tu du rpg ailleurs ? : oui,je suis sur PAGON ,et je suis sorti du CDD en trois jours (donc une fiche de perso conséquente,un avatar correct et un niveau de RP assez élevé. Quel est ton genre d'écrit préféré? La Dark Fantasy (heroïc fantasy cataclysmique ou anarchique,souvent assez lourde en combats et morts violentes ou douloureuse,très détaillées.) Voila! J'aimerais surtout me perfectionner puis voir si je peux ensuite donner des cours... | |
|
Tara Duncan Graphiste du forum/ Modératrice
Messages : 33 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 79 Localisation : En train de casser les vases de la Tatie Omoisienne.
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP: LoveDay~ / Esis.
| Sujet: Re: Kaiser Karkaroff Lun 21 Mar - 23:04 | |
| Bon, étant donné que ce n'est pas la première fois que tu fais ce genre de chose, je me dois de te poser une question : AS-TU LU LES DEUX REGLEMENTS ?! Pour faire un post ici, tu dois avoir ton NIVEAU. Pour cela tu dois passer ton EXAMEN. DONC, tu ne post PAS ENCORE. Merci bien. De plus, j'ai déjà lu un de tes RP, & pour moi tu serais plus un grand Apprenti ou a la rigueur un petit Debrouillard qu'un Confirmé.
| |
|