Luna S. Lovegood > Second Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 26 Localisation : Heuuuu. . . En train de taper sur la tête des nains des Weasley ?
Infos RP et HRP Niveau RP: Pas encore évalué. Nom HRP: Summer.
| Sujet: Luna Test's :) Ven 18 Mar - 10:58 | |
| Nom: Luna Expérience de rp : Presque 1 an ! =) Sujet donné : ( Dans cette partie là, vous devrez attendre qu'un membre du staff vous MP et vous donne le sujet de votre rp, cela peut être une fanfic tout autant qu'une parodie. Faites autant de lignes que possible.) Vous devez spécifier le sujet du rp dans votre post. Sujet libre: - Spoiler:
Kirya se promenait, d'une certaine façon, dans la Forteresse Grise. Elle n'aimait guère ça, pourtant. Mais c'était bien ce qu'elle faisait, de son propre gré. Elle s'ennuyait beaucoup en ce moment. Ses occupations n'étaient que très peu intéressantes, vraiment très peu. Pour passer le temps, elle se lavait les cheveux au moins 2 fois par jour, s'asseyait et regardait dehors. La routine. Elle parlait même toute seule, ce qui, quand quelqu'un passait devant elle, l'a regardait d'un drôle d'air. Être une Duncan avait toujours eu une influence sur les autres Sangraves, ils croyaient qu'elle allait les transformer en spatchoune grillée si ils l'énervaient. Ce qui n'était pas faux, le moins du monde. Elle marchait toujours, la tête haute, les épaules droites, son masque cachant son visage, et elle ne regardait très peu devant soit. Quand elle passa dans un corridor, elle reçu des regards inquiets, elle ne sut pas pourquoi, vu qu'elle n'avait même pas prêté une seule fois attention. Soudain, Kirya fut bousculée par un Sangrave qui courait mais alors, vraiment très très vite. Elle jura. Bon sang de bonsoir ! Il aurait pas pu faire attention oui ? Elle détestait toujours autant qu'on l'a salisse. Avec une once de curiosité, elle suivit le Sangrave qui l'avait si violemment bousculée et pu voir avec étonnement que cette Sangrave, était une louve. Super. Sans hésiter un instant, elle continua à suivre la louve et fut étonnée de voir, ou plutôt de remarquer, que celle-ci cherchait le maitre, vu comment elle courait. Kirya croisa le regard d'un Sangrave qui était super terrifié et elle put en conclure que celui-ci avait fait connaissance avec la louve. Elle attrapa le Sangrave par le col, au grand mépris de celui-ci.
- Tiens, j'ai quelque chose à te demander, dit-elle d'une voix forte, dis-moi où va cette louve, tout de suite.
Le Sangrave jura. Qu'avait il fait pour pouvoir subir cela, deux fois ?! Il se dit qu'il fallait mieux qu'il se dépêche de répondre, si il ne voulait pas finir sous-terre, connaissant le pouvoir de Kirya, il avait très peur de se voir transformer en sac à patates.
- Elle va voir le maitre, pour je ne sais qu'elle raison. Et puis si tu pouvais me lâcher, ça me ferait des vacances !
Kirya lâcha le col, le regarda d'un regard noir et continua son chemin, avec toujours, une grande prudence. Elle n'avait rien dit sur le ton agressif du Sangrave, trop occupée à suivre la Sangrave. Pour quoi donc cette louve allait elle voir le Maitre ? Elle voudrait bien le savoir, ça, c'était sûr. Elle marchait, ne courait même pas. Son caractère faisait qu'elle était patiente. Trop patiente parfois, ceux qui l'avaient osé lui dire, lui avaient dit et avaient disparu. Kirya vu la louve s'arrêter devant la suite du Maitre, qui était super super grande et qui donc, avait une jolie grande porte. Se cachant derrière un poteau, elle attendit "sagement" d'en savoir plus, même si elle risquait d'avoir quelques problèmes. Mais bon, qui risque rien n'a rien.
Auto-évaluation [Facultatif]: Je trouve que je n'ai jamais assez d'inspiration et que je n'utilise pas assez de vocabulaire pour faire de grandes lignes. Je raconte parfois des choses en 1 ligne alors qu'il aurait fallu le faire en plusieurs lignes. | |
|