Ellane Wels Professeur
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP:
| Sujet: Bienvenue parmis vous ? :D [Vlà le titre pourri u_u] Dim 6 Mar - 17:12 | |
| MOI ! Comment vous appelez-vous? Mon prénom ne vous avancera pas, et je préfère Ellane, après, vous pouvez improviser ! Quel âge avez-vous ? Seize depuis moins d'un mois. Deux dans ma tête| Comment avez-vous connu le forum? PUB !
Quel niveau RPG avez-vous, et depuis combien de temps en faites-vous?J'en fais depuis 4 ans, après, à vous de juger ! Pensez-vous être capable de former des élèves au RPG ? J'en sais rien, on va voir ! Quelles suggestions pourriez-vous apporter au forum? Essayez de permettre le codage, please TwT
Etes-vous ici pour faire une demande d'Intérim? hein ?
Code du règlement: Validé par W. Harry Potter.
Autres ( vos passe-temps, etc..) J'adore lire ! Stupide, je sais, mais bon... Ma soeur me prend pour une martienne u_u. J'adore le sport en général, sinon, excepté pour le ping pong, je ne sais pas pourquoi. Je fais du basket depuis 9 ans, environ, et j'ai fait 8 ans de natation avant, un peu d'équitation, enfin, voilà quoi. Ah oui, on me demande pas ma vie, mais ce que j'aime... J'adore doc le chocolat, ne pas aimer le chocolat EST un sacrilège J'adore faire la cuisine, aussi, écrire, et modérer (owi j'adore *mégalo powa* ) mais ça on s'en fout. Heu... les cours j'aime bien aussi... Enfin, comme tout élève pas trop lobotomisé, un peu mais pas trop. je déteste l'anglais, je hais l'anglais, j'abhorre l'anglais !! Mais j'aime bien l'espagnol et je suis pas trop mauvaise en français. j'aime bien Grapher, sinon, mais étant nulle, ça donne pas grand chose, alors je préfère me tourner vers les petits caractères de mon clavier, avant de voir ce dernier passer par la fenêtre. Ca doit être tout, sinon. VOilà !
Dernière édition par Ellane Wels le Dim 6 Mar - 17:25, édité 3 fois | |
|
W Harry Potter Modérateur
Messages : 13 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 28 Localisation : Bordeaux
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP:
| Sujet: Re: Bienvenue parmis vous ? :D [Vlà le titre pourri u_u] Dim 6 Mar - 17:16 | |
| Le loup solitaire te souhaite la bienvenue !
Je valide ton code . | |
|
Eragon A. Fondateur
Infos RP et HRP Niveau RP: Pas évalué Nom HRP: Androx
| Sujet: Re: Bienvenue parmis vous ? :D [Vlà le titre pourri u_u] Dim 6 Mar - 17:40 | |
| Bienvenue à toi !! J'espère que tu passera de bons moments sur le forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue parmis vous ? :D [Vlà le titre pourri u_u] | |
| |
|