--School RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--School RPG--

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bienvenue au PIF de SRPG & sondage du thème.

Theme by LoveDay ?
Pour (c'est bien, en plus il y a tous les mondes)
Bienvenue au PIF de SRPG & sondage du thème.  Vote_lcap67%Bienvenue au PIF de SRPG & sondage du thème.  Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Contre (non, je ne trouve pas ça bien (précisez))
Bienvenue au PIF de SRPG & sondage du thème.  Vote_lcap33%Bienvenue au PIF de SRPG & sondage du thème.  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Tara Duncan
Graphiste du forum/ Modératrice
Tara Duncan

Localisation : En train de casser les vases de la Tatie Omoisienne.

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP: LoveDay~ / Esis.

Bienvenue au PIF de SRPG & sondage du thème.  Empty
MessageSujet: Bienvenue au PIF de SRPG & sondage du thème.    Bienvenue au PIF de SRPG & sondage du thème.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:18

Bonjour & bienvenue dans le PIF* !

Bon d'accord. C'n'est pas moi qu'ai mis la partie (ai pas les accès). But, le nom PIF vient de moi & de mes camarades d'un autre forum (le mien mon mien).

Alors voilà, la moitié des membres l'ont vu & tout mais ! J'voulais l'avis de tous. J'ai d'ailleurs mis un sondage.
Le Theme en est... Bah le Theme, justement. {eh eh Sherlock!}
voici le lien de mon placard sur lequel est affiché le potentiel futur Theme du forum. Il manque deux trois boutons & j'ai les rangs en plus dans mes documents, mais la baba & l'essentiel est la. (ou presque).
Je vous propose donc d'aller voir ici : http://leplacarddesnow.forumgratuit.org & de voter dans le sondage pour que l'on voit si cela vous plait ou pas.

C'est important car nous voulons que la majorité des personnes qui liront ceci soit d'accord, sinon je pense que nous ne le mettrons pas.

*PIF : prononcé Pif. Comme le pif. Partie Invisible du Forum. Logique, c'est pour le Staff ._.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au PIF de SRPG & sondage du thème.
Page 1 sur 1