--School RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--School RPG--

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?

4 participants
AuteurMessage
Luna S. Lovegood
> Second Admin
Luna S. Lovegood

Localisation : Heuuuu. . . En train de taper sur la tête des nains des Weasley ?

Infos RP et HRP
Niveau RP: Pas encore évalué.
Nom HRP: Summer.

Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ? Empty
MessageSujet: Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?   Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:22

Tout est dans le titre rabbit

Moi, c'est Harry Potter et les Reliques de la Mort, partie 1 ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Professeur
Ellane Wels

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?   Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:52

Largo Winch 2.

Malheureusement, par rapport au premier, je l'ai trouvé franchement moyen. L'histoire est franchement très boff boff. Par contre, l'acteur est vraiment beau, j'aime beaucoup, malheureusement ça ne fait pas tout.
Donc, je trouve ce film cousu de fils blancs, mais après voilà.
En revanche, le premier est vraiment génial, alors n'hésitez pas à le regarder Wink !
Luna S. Lovegood
> Second Admin
Luna S. Lovegood

Localisation : Heuuuu. . . En train de taper sur la tête des nains des Weasley ?

Infos RP et HRP

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?   Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ? Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:58

Je connais pas mais je compte bien m'informer Smile
Tara Duncan
Graphiste du forum/ Modératrice
Tara Duncan

Localisation : En train de casser les vases de la Tatie Omoisienne.

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP: LoveDay~ / Esis.

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?   Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ? Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:02

L'avant dernier était les Petits Mouchoirs : un film bien ficelé, drôle & émouvant a la fois, sympathique & récréatif. Le scénario est pas mal ; dans une bande d'amis, l'un a un grave accident de scoot a la sortie d'une boite, la semaine où ils devaient tous partir en vacances dans une villa. Alors, ils décident de partir quand même. Le cas général n'est pas si intéressant que ça. C'est leur cas a chacun, comme le mari & père exemplaire qui tombe amoureux du parrain de ses enfants, ce qui entraine tout un tas de délire, ou encore l'ex du blessé qui est enceinte & tente de s'en sortir avec sa vie sentimentale, qu'on suit plus. C'est comique en particulier quand ils font une expérience sur deux pots de riz : l'un que l'on appellera par tous les noms d'oiseaux, l'autre que l'on "chouchoutera". Mon petit rinounet d'amour que je t'aime fort fort fort. Toi, t'es moche, tu pues t'es pas beau, t'es un méchant riz. Ect x)
"je t'aime tes mains" un bon film *_*

Le dernier c'tait HP7 partie un. No comment pas besoin x)
Eragon A.
Fondateur
Eragon A.

Infos RP et HRP
Niveau RP: Pas évalué
Nom HRP: Androx

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?   Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:49

Nan vas-y raconte Tara !
https://school-rpg.forumactif.fr
Luna S. Lovegood
> Second Admin
Luna S. Lovegood

Infos RP et HRP

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?   Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ? Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:59

Tara > Je préfère les livres x) Le 7 était assez. . . bien mais bon, il manquait quelque chose :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?   Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ? Icon_minitime

Le dernier film que vous êtes allez voir au cinéma ?
Page 1 sur 1