Tara Duncan Graphiste du forum/ Modératrice
Messages : 33 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 79 Localisation : En train de casser les vases de la Tatie Omoisienne.
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP: LoveDay~ / Esis.
| Sujet: Ehhh ouais, moi, j'ai la classe ! ~ Tara se présente ~ Sam 5 Mar - 11:20 | |
| *CHERS TELESPECTATEURS, BONJOUR ! CHERES TELESTECTATRICES, BONSOIR !
Euh. Enfin voilà quoi xD. ... Passons à la présentation. Ça vaudra mieux.
(Facultatif)Comment vous appelez-vous? (facultatif)Quel âge avez-vous ? (a) entre 13 et 15 ans (a) Comment avez-vous connu le forum? And'
Oh dis moi oui, Andy chéri ! //SBAFFF//
Quel niveau RPG avez-vous, et depuis combien de temps en faites-vous? Bon (très ?(a)) niveau quand je suis motivée. J'en fait depuis mes dix ans (a) (Nan, je suis sérieuse. ) Pensez-vous être capable de former des élèves au RPG ? Je pense (peut être que je me sur-estime un peu ?) Mais je crois aussi que l'essentiel vient des élèves. Quelles suggestions pourriez-vous apporter au forum? Pour l'instant, aucune. Mais ça viendra xDD
Etes-vous ici pour faire une demande d'Intérim? Non, pour renverser les Admins et prendre le pouvoir pour vous martyriser en continuant de galoper sur les herbes bleues d'un des pays merveilleux d'AutreMonde. Mais si j'ai besoin, je sais où trouver.
Code du règlement: RP = LIFE. (allez déchiffrez ça, hein. J'ai conçu me Reglement, pas besoin de le lire ) [mais j'l'ai fait. I'm so stupid. ] Autres ( vos passe-temps, etc..) grapher. (I'm the Graphiste.) Écrire (histoire ou RP) & Jaunassattitudiser (vous allez vite comprendre.) | |
|
Eragon A. Fondateur
Infos RP et HRP Niveau RP: Pas évalué Nom HRP: Androx
| Sujet: Re: Ehhh ouais, moi, j'ai la classe ! ~ Tara se présente ~ Sam 5 Mar - 11:44 | |
| Bienvenue à toi sur School RPG!
J'espère que tu t'amuseras bien ici, et que tu contribueras à l'activité du forum !
Je te souhaite de passer un bon moment parmi nous ! | |
|
W Harry Potter Modérateur
Messages : 13 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 28 Localisation : Bordeaux
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP:
| Sujet: Re: Ehhh ouais, moi, j'ai la classe ! ~ Tara se présente ~ Sam 5 Mar - 11:48 | |
| le loup solitaire de la pleine lune te souhaite la bienvenue ! Enjoy ! | |
|
Tara Duncan Graphiste du forum/ Modératrice
Messages : 33 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 79 Localisation : En train de casser les vases de la Tatie Omoisienne.
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP: LoveDay~ / Esis.
| Sujet: Re: Ehhh ouais, moi, j'ai la classe ! ~ Tara se présente ~ Sam 5 Mar - 12:11 | |
| ? xD (J'suppose que je dois dire merci, mais voilà x) je suis rebelle ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ehhh ouais, moi, j'ai la classe ! ~ Tara se présente ~ | |
| |
|