Kaiser Karkaroff Nouvel Arrivant
Messages : 22 Date d'inscription : 12/03/2011 Age : 31 Localisation : En pleine rue,armé jusqu'aux dents.
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP:
| Sujet: Je suis Kai,Et j'amene mon armée d'enherjar avec moi,ainsi que mon savoir en RP^^ Mar 15 Mar - 12:54 | |
| Comment avez-vous connu le forum?Par une pub sur le forum de génération taraddicts (ou je suis inscrit sous le meme pseudo)
Quel niveau RPG avez-vous, et depuis combien de temps en faites-vous?
Je fais de jolis posts quand je suis sur un forum qui n'est pas à moi,sinon,comme c'est avec des potes,je fais maxi trente ligens,mini huit.Sinon je suis déja monté à soixante douze lignes. Je fais du rp depuis 4 ans,du GN et des jeux de roles IRL depuis l'an dernier pour le GN et trois ans pour les JDR.
Pensez-vous être capable de former des élèves au RPG ? Au vu de mon expérience de quatre ans sur du RP,oui.
Quelles suggestions pourriez-vous apporter au forum? pour le moment,faire des kits vraiement mélés: c'est que du Harry potter pour un forum qui regroupe 4 themes.
Etes-vous ici pour faire une demande d'Intérim? Pas tout à fait,non^^
Code du règlement: *Validé par Luna* Autres ( vos passe-temps, etc..) Jeux vidéos,hockey sur roller ET sur glace,lecture,musique [metal et hard rock],apprentissage du norvégien et de la mythologie nordique. | |
|
Luna S. Lovegood > Second Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 26 Localisation : Heuuuu. . . En train de taper sur la tête des nains des Weasley ?
Infos RP et HRP Niveau RP: Pas encore évalué. Nom HRP: Summer.
| Sujet: Re: Je suis Kai,Et j'amene mon armée d'enherjar avec moi,ainsi que mon savoir en RP^^ Mar 15 Mar - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous Code validé ^^ | |
|
Eragon A. Fondateur
Infos RP et HRP Niveau RP: Pas évalué Nom HRP: Androx
| Sujet: Re: Je suis Kai,Et j'amene mon armée d'enherjar avec moi,ainsi que mon savoir en RP^^ Mar 15 Mar - 18:32 | |
| Bienvenue à toi =)