--School RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--School RPG--

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

De (juste) écolier jusqu'à (je suis une légende...) Poète, en passant par apprenti scribe & (juste) Debrouillard ou encore (littéralement) espoir ...

AuteurMessage
Tara Duncan
Graphiste du forum/ Modératrice
Tara Duncan

Localisation : En train de casser les vases de la Tatie Omoisienne.

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP: LoveDay~ / Esis.

De (juste) écolier jusqu'à (je suis une légende...) Poète, en passant par apprenti scribe & (juste) Debrouillard ou encore (littéralement) espoir ...  Empty
MessageSujet: De (juste) écolier jusqu'à (je suis une légende...) Poète, en passant par apprenti scribe & (juste) Debrouillard ou encore (littéralement) espoir ...    De (juste) écolier jusqu'à (je suis une légende...) Poète, en passant par apprenti scribe & (juste) Debrouillard ou encore (littéralement) espoir ...  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:16

Nom > Tara Duncan Razz
Expérience de RP > Tss.
Sujet donné > en attente.
Sujet libre >
Spoiler:

Auto-Evaluation > Je change souvent de style, ce qui m'embete un peu. & mes RPs sont pleins de rebondissements inattendus qui peuvent les alourdir pour certains =x
Revenir en haut Aller en bas

De (juste) écolier jusqu'à (je suis une légende...) Poète, en passant par apprenti scribe & (juste) Debrouillard ou encore (littéralement) espoir ...
Page 1 sur 1