--School RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--School RPG--

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sur le Chemin de Traverse. [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Nouvel Arrivant
Hermione J. Granger

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

Sur le Chemin de Traverse. [Libre] Empty
MessageSujet: Sur le Chemin de Traverse. [Libre]   Sur le Chemin de Traverse. [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:24

Hermione avait décidé que pour sa première année en tant que Professeur à Poudlard, elle se devait de tout connaître sur son rôle. Et bien sur, rien de mieux pour cela que les livres. Sa passion n'avait en rien changé, et pour elle, toutes les réponses à ses questions se trouvaient dans les livres. Après en avoir acheté quelques-uns sur les métamorphoses humaines et animales et un autre sur les effets désastreux d'une métamorphose ratée, la jolie brunette eu l'idée d'aller voir Ollivander et de prendre un peu de ses nouvelles. Après une bonne demi heure à discuter avec le vieux vendeur de baguette, l'ancienne Gryffonfor décida d'aller rendre visite aux jumeaux Weasley dans leur boutique de Farce et Attrape.

"A bientôt Ollivander". Dit-elle avant de passer la porte du magasin.

Elle s'avança alors vers le grand magasin, remplis comme à son habitude d'un tas de jeunes élèves, les adultes étant plus discret dans ce genre de magasin. Mione fit un rapide tour du magasin, découvrant ainsi de nouveau produit, qu'elle se refusait de tester, pour sa propre santé, mental et physique d'ailleurs.

Ils ne changeront jamais décidément !