--School RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--School RPG--

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Sur le Chemin de Traverse. [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Hermione J. Granger
Nouvel Arrivant
Hermione J. Granger

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

Sur le Chemin de Traverse. [Libre] Empty
MessageSujet: Sur le Chemin de Traverse. [Libre]   Sur le Chemin de Traverse. [Libre] Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:24

Hermione avait décidé que pour sa première année en tant que Professeur à Poudlard, elle se devait de tout connaître sur son rôle. Et bien sur, rien de mieux pour cela que les livres. Sa passion n'avait en rien changé, et pour elle, toutes les réponses à ses questions se trouvaient dans les livres. Après en avoir acheté quelques-uns sur les métamorphoses humaines et animales et un autre sur les effets désastreux d'une métamorphose ratée, la jolie brunette eu l'idée d'aller voir Ollivander et de prendre un peu de ses nouvelles. Après une bonne demi heure à discuter avec le vieux vendeur de baguette, l'ancienne Gryffonfor décida d'aller rendre visite aux jumeaux Weasley dans leur boutique de Farce et Attrape.

"A bientôt Ollivander". Dit-elle avant de passer la porte du magasin.

Elle s'avança alors vers le grand magasin, remplis comme à son habitude d'un tas de jeunes élèves, les adultes étant plus discret dans ce genre de magasin. Mione fit un rapide tour du magasin, découvrant ainsi de nouveau produit, qu'elle se refusait de tester, pour sa propre santé, mental et physique d'ailleurs.

Ils ne changeront jamais décidément !

En parcourant les rayons, elle reconnut beaucoup de personnes, d'anciens élèves comme elle, venu rendre visite aux jumeaux, ou encore des petits frères et petites soeurs, revenus pour leurs derniers années à Poudlard. Elle espérait secrètement retrouver ses amis ici, Harry et Ron lui manquait, et elle pensait qu'aucun autre endroit ne pourrait lui permettre de les voir. Ron devait surement venir ici assez souvent, et Harry en profitait certainement pour voir Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiser Karkaroff
Nouvel Arrivant
Kaiser Karkaroff

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse. [Libre]   Sur le Chemin de Traverse. [Libre] Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:51

Un seul homme adulte dans la boutique,grand,avec un long manteau noir et un chapeau noir qu'il tenait sous son bras. L'air typiquement nordique,Il furetait du coté des feux d'artifices. Il vit Hermione rentrer,sans pour autant la connaître:seules les personnes de Durmstrang l'intéressaient. Il interpella George avec calme.

- Excusez-moi! Jeune homme! Bonjour,Je suis à la recherche de feux d'artifices four une fête chez des amis le mois prochain,auriez-vous de quoi égayer la soirée tout en gardant sa qualité d'origine au bout d'un mois? Je dois retourner chez les moldus ensuite,et leurs feux sont d'une banalité affligeante.

Le jeune vendeur/patron/concepteur lui fit éloge de certains,tout en décrivant leurs effets. Il lui en désigna une dizaine assez intéressants,puis le salua et s'excusa de devoir s'absenter: un jeune garçon avait besoin de renseignements. Kaiser en choisit quelques uns et se dirigea vers les caisses. Il paya directement en galions,et indiqua au vendeur de garder la monnaie. Il s'installa a une terrasse en face et s'empressa de commander un café noir,le plus serré possible,et patienta calmement en buvant le breuvage amer. Il n'attendait rien,son habituelle mallette argentée à coté de sa chaise,et sa baguette habilement placée dans une manche de son manteau, grâce à une courroie de cuir qu'il pouvait faire lâcher d'un mouvement sec. Un gamin vint l'importuner pour une raison qui lui était inconnue. Il semblerait que le jeune garçon,d'une quatorzaine d'années,ne veuille que savoir ce qui se trouvait dans son suite case. Evidemment,il n'est pas avisé de montrer à un gamin ce qui ne le regarde pas,surtout étant donnée la teneur des objets en question. Mais le petit insistait. Il termina son café et se leva,dominant le môme de toute sa hauteur. Le petit lui flanqua un coup de pied,et n'eut pas le temps d'en faire plus. Un fauchage le mit au sol et une baguette sous sa gorge lui fit comprendre que certaine choses devaient rester secrètes. Kaiser avisa l'écusson des Serpentards et éclata d'un rire sonore,sans relâcher sa prise,sa mallette dans une main,sa baguette dans l'autre,et son genou retenant l'impertinent au sol.

- Quand on est dans une maison qui a déshonoré son collège,quand on est assez impertinent pour venir embêter un voyageur de passage et qu'on se croit supérieur,le mieux est de se taire et de rester à l'abri des menaces du monde extérieur.

Il libéra le gamin et rattacha sa baguette

- Ne t'avise pas de recommencer,j'ai horreur des gamins qui font leurs caïds.

A travers les vitres du magasin de farces et attrapes,il aperçut la jeune femme qu'il avait croisé en entrant. Que pouvait-elle bien faire dans un tel endroit? Il regarda sa sacoche de cuir dans laquelle étaient rangés les feux d'artifices.

~~Peut etre comme moi. Enfin,je suis la pour parler à Hermione Granger,pas pour m'occuper des affaires d'une jeune femme.~~

La photo de la personne à qui il devait parler était dans sa poche,et il ne daigna pas la regarder pour le moment,puis commanda un autre café.
Hermione J. Granger
Nouvel Arrivant
Hermione J. Granger

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse. [Libre]   Sur le Chemin de Traverse. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:52

Hermione venait enfin de trouver Georges quand un homme voulut se renseigner auprès de lui. Georges y alla donc et la jeune femme en profita pour discuter avec Dean, qui venait de rentrer dans le magasin, à propos de cet homme. Elle avait l'impression de le connaitre, son visage lui était presque familier, mais impossible pour elle de se remémorer où, quand et comment ?! Pour Dean il semblait étranger, un autre de passage comme ils en voyaient beaucoup. La brunette passa outre et prit des nouvelles de Dean, sa famille et sa vie en général. Elle ne l'avait pas vu depuis très longtemps, depuis les grandes funérailles d'après la Bataille. elle discuta encore un moment avant de prendre congé de Dean qui devait lui aussi partir. Elle retrouva Georges dans les rayons du magasins, à courir partout.

Je repasserai vous voir aux prochaines vacances, dit la jolie Gryffondor à l'attention de Georges qui lui fit un sourire pour réponse.

Elle sortit du magasin après avoir salué d'autres personnes comme les jumelles Patil et beaucoup d'autres. Elle était vraiment heureuse de voir qu'après la Bataille Finale, tout le monde avait de nouveau le sourire même si c'était très difficile pour tout le monde de faire comme si de rien n'était en particulier pour Georges.

*Aux prochaines vacances, j'irais les voir. Ils seront surement content de me voir, et je le serai aussi !*

En sortant du magasin, elle aperçut l'homme de tout à l'heure, sa curiosité fut poussé au maximum lorsqu'elle le vit remettre en place un jeune Serpentard. Elle devait s'avouer qu'à son apparence elle l'aurait plutôt cru du côté "Serpentard" plutôt que "Gryffondor". Enfin rien ne disait qu'il avait de "camp" à proprement parlé. La brunette prit alors sur son courage de Gryffondor et alla à la rencontre de cet homme intriguant.

Excusez-moi de vous importuner, mais votre visage m'est familier. Seriez-vous déjà venu à Londres avant ?!

Consciente de pouvoir paraître légèrement gênante, elle s'excusa d'un sourire, essayant de deviner à travers les expressions de l'homme en noir un quelconque indice sur son identité.
Kaiser Karkaroff
Nouvel Arrivant
Kaiser Karkaroff

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse. [Libre]   Sur le Chemin de Traverse. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:47

* Il ôta son chapeau d'un geste théatral et se leva dès que la jeune femme lui adressa la parole. Il sortit la photo de sa poche et au final la regarda calmement, venant de reconnaitre la personne qu'il devait voir. Il* s'inclina respectueusement,sans lacher sa malette.

- Hermione Granger je présume? Kaiser Karkaroff. Mon frère est déja venu ici,et il se trouve que je lui ressemble beaucoup. Bien,permettez-moi de vous offrir un café,j'ai a vous parler,de la part de deux personnes. Etes-vous disposée à m'écouter,ou devrais-je patienter que vous soyez disponible? Le metier d'instituteur est assez chargé,et croyez-moi,j'en sais quelque chose.

*Il venait d'en dire trop: il avait toujours des tas de renseignements utiles; et pour une fois, il en avait dit trop. Son regard s'assombrit et il se rassit. Sa baguette toujours calée dans sa manche au cas où un gamin ne vienne à nouveau l'opportuner. Rapidement, il s'assit et commanda deux cafés. Un très serré et l'autre...*

- Plutot serré votre café?

~~vite,changer de sujet...~~
Hermione J. Granger
Nouvel Arrivant
Hermione J. Granger

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse. [Libre]   Sur le Chemin de Traverse. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:00

Hermione savait enfin à qui elle parlait, et comprenait mieux pourquoi il lui était familier. Frère d'Igor Karkaroff, elle n'avait pas revu ce dernier depuis le Tournoi des Trois Sorciers en 4ème année où il accompagnait son école, ainsi que Victor. Elle n'avait plus de nouvelles de lui depuis longtemps d'ailleurs, elle espérait qu'il allait bien. Elle se concentra de nouveau sur sa discussion avec Kaiser.

Enchantée de vous rencontrer Mr Karkaroff. En effet, j'ai connu votre frère lors de ma 4ème année à Poudlard.

*Comment sait-il que je suis professeur ?! Ce peut-il qu'il soit professeur lui aussi ?!*

Elle laissa de côté ses réflexions pour peut-être les éclairer plus tard, au fil de leur conversation, qui promettait d'être intéressante, et prit place en face de lui.

La rentrée n'est que dans quelques jours, je suis tout à fait disposer à vous écouter.

De qui ces informations pouvaient venir ... La brunette l'ignorait, mais sa curiosité était toujours aussi présente. Cet homme voulait la voir en particulier, parler de quelque chose qui semblait important. Et il demeurait tellement discret, que l'ancienne Gryffondor n'arrivait pas à le cerner, et ça la troublait plus qu'elle ne l'aurait voulu, trop habituée à déchiffrer les gens sans problèmes.
Kaiser Karkaroff
Nouvel Arrivant
Kaiser Karkaroff

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse. [Libre]   Sur le Chemin de Traverse. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:17

Il n'hésita pas une seconde à boire cul sec son café serré et commença calmement ses deux messages. Le premier venait d'un ancien élève,joueur de Quidditch international. Le second venait d'une autre personne,une personne de l'ombre...

-La première chose que j'ai à vous dire,est que je suis habilité à vous amenerà Durmstrang. Un jeune homme que vous avez connu il y a quelques années souhaiterait vous revoir. Viktor Krum. C'est pourquoi je me dois de vous donner mes coordonnées.

Avec calme,il posa à coté de la tasse d'Hermione un morceau de papier indiquant son numéro de téléphone ainsi que la manière de le contacter en cas d'urgence: sa chouette était dans Poudlard.

-Quand à la suite,je crains qu'il ne soit assez bizzare d'en parler ici. Mais je préfère le "plus de témoins" au "pas de témoins". Vous souvenez-vous de Severus Rogue,le sorcier à la cape? Il se trouve qu'un élève de Durmstrang ne se soit laisser obnubiler par ses sornettes,et dans le meme temps qu'ilaie un contact à Poudlard. C'est pour cette raison que je venais vous demander de la part de quelqu'un d'encore plus haut placé que moi de mener votre enquête de votre côté: il s'avère que mon employeur aime beaucoup que le travail soit fait par des gens plutot intelligents. Je travaille de mon coté à Durmstrang,où j'ai la place de professeur de défense contre les forces du mal. Il semblerait aussi que ce ne soit la seule matière ou notre école surpasse la votre. Sur ce, permettez moi de vous saluer, j'ai à faire un peu plus loin. Bonne journée miss.
)
Sur cette sortie un peu rapide,il remit son chapeau,son manteau et posa trois galions sur la table. Le prix d'une vingtaine de cafés avec deux ou trois repas. L'avantage d'avoir un métier discret, c'est souvent que ça rapporte gros.Il laissa donc l'énorme pourboire et fit un baisemain à la jeune enseignante,puis dégaina une arme à feu. Un revolver de gros calibre,et tira en l'air. La balle partit,traçant sur son chemin une nuée noire, et un hippogriffe vint le récupérer. Direction Gringotts, et par la porte de derrière...Certains secrets doivent le rester. Mais l'hippogriffe redescendit bien vite à la vue d'un bonhomme corpulent. Buck avait reconnu Hagrid et piaffa avec simpathie. Kaiser dut redescendre de sa monture et patienta a coté du géant.

- Bonjour Hagrid. Il me semble que ce brave Buck ne souhaite vous voir un petit moment. Je ne suis pas pressé.[/n]
-[b] Heureux de vous revoir Kaiser. Et bien il semble que Buck soit heureux d'être avec vous
-[b][color=black]c'est un allié de poids. Je vous laisse.
[/color
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur le Chemin de Traverse. [Libre]   Sur le Chemin de Traverse. [Libre] Icon_minitime

Sur le Chemin de Traverse. [Libre]
Page 1 sur 1