--School RPG--
|
|
| Recherche de ... de quoi déjà ??! | |
| | Auteur | Message |
---|
Percy L. Jackson Responsable Modérateur / Co-fondateur
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP:
| Sujet: Recherche de ... de quoi déjà ??! Mer 9 Mar - 17:48 | |
| Salut... DE PROF ! OUI DE PROF ! Quel est votre niveau de RP ? (Débutant, apprenti, confirmé, expert ...) : Débrouillard Quel est votre partie préférée ? (Harry Potter, Tara Duncan...) : PERCY JACKSON ! *O* Quelles sont tes disponibilités dans la semaine ? : Le vendredi et le mercredi, mais aussi le week-end ... Fais-tu du rpg ailleurs ? : Euh non Quel est ton genre d'écrit préféré? ? : Fantastique ... Voila =) +++ | |
| | | Ellane Wels Professeur
| Sujet: Re: Recherche de ... de quoi déjà ??! Mer 9 Mar - 18:04 | |
| Je te prends ! (De toute façon t'as pas le choix, je suis la seule ) | |
| | | Percy L. Jackson Responsable Modérateur / Co-fondateur
| Sujet: Re: Recherche de ... de quoi déjà ??! Mer 9 Mar - 18:11 | |
| x), ON COMMENCE QUAND ?! Au faite , t'a dit que t'aitai obliger, sa veut dire qu'il y aurait 20 prof tu m'aurais pas pris Ôo , TT | |
| Sujet: Re: Recherche de ... de quoi déjà ??! Mer 9 Mar - 18:21 | |
| Non, j'ai dit l'inverse x) Que t'avais pas le choix, c'était moi ou rien x)
Bon, avant de commencer, je veux savoir, tu veux développer ton imagination ? (Trouver des choses à écrire de manière facile sans être obligé de te creuser le crâne ? ) Tu veux développer tes textes en essayant de faire le nombre de lignes demandées ? Voir pour la disposition de tes paragraphes et tout ?
De toute façon, ça te sera demandé, et je verrai ce qui ne va pas dans tes textes ensuite, mais je veux savoir ce que tu veux vraiment vraiment travailler. ^^
| |
| Sujet: Re: Recherche de ... de quoi déjà ??! Mer 9 Mar - 18:26 | |
| Ok x) , ba moi, vu que je suis nul c'est tout qui m'intérèsse ^^, enfin le truc le plus important pour moi c'est faire des rp sans me creuser la tête et faire un rp avec un nombre de lignes demander =) | |
| Sujet: Re: Recherche de ... de quoi déjà ??! Mer 9 Mar - 18:51 | |
| Okay okay ^^ Bon, alors je vais commencer par te donner un sujet, simple. Tu me fais autant de lignes que tu peux, je ne suis pas là pour te juger, et voir comment tu t'en sors m'intéresse. J'ai vu que tu aimais le fantastique, mais là ça va être un sujet ''normal''. Tu es n'importe quel personnage -le mieux étant que tu sois celui que tu incarnes ici, mais rien ne t'empêche d'inventer. - Citation :
- Tu es dans la rue, par un bel après-midi, et des enfants tous âgés de moins de 10 ans jouent au foot dans un parc voisin. Raconte moi ce que tu vois.
Je sais, c'est très simple et tu dois me demander qu'est-ce que je fous à te donner ça, mais là, on va travailler sur le nombre de lignes ! (Tu comprendras mieux après, pour le cas où tu me trouves tarée). De plus, je n'ai, là, planté que le décor, ce qui laisse toutes sortes de choix. Veille cependant à ne raconter que ce que tu vois. Ou plutôt, ce que ton personnage est censé savoir. On étoffera ensuite. ^^ | |
| Sujet: Re: Recherche de ... de quoi déjà ??! Mer 9 Mar - 19:48 | |
| Ok! (n'en mais sa va pas ?)
Percy vu qu'il faisait beau, le soleil reflété sur son verre, on aurais dis que sa boisson changer de couleur, il vu aussi que la rue était déserte, personne ne se promenait en cette si belle journée d'été, se que Percy n'avais jamais vu, enfin, elle n'était pas tout à fait déserte, il y avait ces enfants, qui joués au foot, un sport qui n'intérésser pas particulièrement Percy, lui il préférer ce sport que la majorité de l'amérique adorais, le base ball, tous les enfant était bien plus petits que Percy, il avait la dizaine environ, un des enfants avait raté un but d'asser près, et cet enfant s'emblé assez mauvais joueur et jetta sa casquette par terre, puis la pietinna, ils joués dans un parc ou ils n'y avait que eux, puis l'enfant mauvais joueur shoota hors du térain et arriva près du personne, Percy était sur qu'elle n'était pas là il y a trois secondes, il la regarda, et il croya voir Chronos ...
Voila ! =) | |
| Sujet: Re: Recherche de ... de quoi déjà ??! Mer 9 Mar - 20:35 | |
| Perfecto ! Donc, on peut passer à la suite ! - Citation :
- Percy vu qu'il faisait beau, le soleil reflété sur son verre, on aurais dis que sa boisson changer de couleur, il vu aussi que la rue était déserte, personne ne se promenait en cette si belle journée d'été, se que Percy n'avais jamais vu, enfin, elle n'était pas tout à fait déserte, il y avait ces enfants, qui joués au foot, un sport qui n'intérésser pas particulièrement Percy, lui il préférer ce sport que la majorité de l'amérique adorais, le base ball, tous les enfant était bien plus petits que Percy, il avait la dizaine environ, un des enfants avait raté un but d'asser près, et cet enfant s'emblé assez mauvais joueur et jetta sa casquette par terre, puis la pietinna, ils joués dans un parc ou ils n'y avait que eux, puis l'enfant mauvais joueur shoota hors du térain et arriva près du personne, Percy était sur qu'elle n'était pas là il y a trois secondes, il la regarda, et il croya voir Chronos ...
Donc, ton texte fait 8 lignes (en moyenne), ce qui est pas mal du tout pour un début. =) Il y a juste quelques fautes qui me gênent beaucoup (j'ai l'impression d'être méchante en disant ça, mais tu pourras me mordre inbox si tu veux x) ), donc je te les ai mises en rouge (elles gênent pour la fluidité du texte,et je te conseille d'utiliser des logiciels de traitement de texte comme Word,). - Citation :
- Percy vu qu'il faisait beau[,] le soleil reflété sur son verre, on aurais dis que sa boisson changer de couleur[,] il vu aussi que la rue était déserte, personne ne se promenait en cette si belle journée d'été, se que Percy n'avais jamais vu[,] enfin, elle n'était pas tout à fait déserte, il y avait ces enfants, qui joués au foot, un sport qui n'intérésser pas particulièrement[,] Percy, lui il préférer ce sport que la majorité de l'amérique adorais[,] le base ball[,] tous les enfant était bien plus petits que Percy, il avait la dizaine environ[,] un des enfants avait raté un but d'asser près, et cet enfant s'emblé assez mauvais joueur et jetta sa casquette par terre, puis la pietinna[,]ils joués dans un parc ou ils n'y avait que eux, puis l'enfant mauvais joueur shoota hors du térain et arriva près du personne[,] Percy était sur qu'elle n'était pas là il y a trois secondes, il la regarda, et il croya voir Chronos ...
Tu as également un petit problème avec la ponctuation. Une seule phrase pour 8 lignes... C'est un peu beaucoup, même si tu mets des virgules. Je te mets en vert dans ce texte-ci les virgules qui devraient être des points, ou d'autres signes de ponctuation ! A toi de voir ! Je te laisse corriger tout ça et me poster la correction à la suite. Et on peut passer à la deuxième partie. =) Donc, maintenant, tu me fais un nouveau texte (sans l'assembler avec le premier), et tu le mets dans ton message (après la correction, tout en sachant que ça n'est pas la même chose). - Citation :
- Toujours avec le sujet de départ, tu me décris les vêtements que porte Percy, en quelques lignes (environ trois ou quatre min).
Voilà. Si tu ne comprends pas quelque chose, n'hésite pas à m'en parler ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de ... de quoi déjà ??! | |
| |
| | | | Recherche de ... de quoi déjà ??! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|