| Hello there :) | |
|
+4Percy L. Jackson Ellane Wels Luna S. Lovegood Hermione J. Granger 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hermione J. Granger Nouvel Arrivant
Messages : 8 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Durham, England
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP:
| Sujet: Hello there :) Lun 7 Mar - 14:58 | |
| ( Facultatif) Comment vous appelez-vous ? Justine ( Facultatif) Quel âge avez-vous ? 19 ans Comment avez-vous connu le forum ? Par le RPG HP Quel niveau RPG avez-vous, et depuis combien de temps en faites-vous ? J'en fais depuis bientôt 6 ans donc à vous de juger ensuite Pensez-vous être capable de former des élèves au RPG ? Je peux toujours essayer Quelles suggestions pourriez-vous apporter au forum ? Pour l'instant aucune ne me vient en tête ... Etes-vous ici pour faire une demande d'Intérim ? Oo ?! Code du règlement : Validé par Luna !Autres ( Vos passe-temps, etc ... ) Je suis une dingue de lecture, je dévore les livres rapidement lorsqu'ils me plaisent, en particulier les sagas, j'ai du mal à me contenter d'un seul livre pour une histoire. J'écris aussi, des petits trucs par-ci par-là, au fil des envies et de l'inspiration. Je sors pas mal, copines, shopping, etc ... Et surtout le cinéma ! J'essaye d'y aller au moins une à deux fois par mois ! Si ce n'est plus lol Et sinon je suis dingue de l'Angleterre | |
|
| |
Luna S. Lovegood > Second Admin
Messages : 26 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 26 Localisation : Heuuuu. . . En train de taper sur la tête des nains des Weasley ?
Infos RP et HRP Niveau RP: Pas encore évalué. Nom HRP: Summer.
| Sujet: Re: Hello there :) Lun 7 Mar - 15:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! Je suis ravie que tu te sois inscrite, ça me fait plaisir et je suppose que je ne suis pas la seule à être heureuse de cette inscription ! Code bon ! Et aussi. . . VIVE LA LECTURE ! *meurt* Tchao | |
|
| |
Ellane Wels Professeur
| Sujet: Re: Hello there :) Mar 8 Mar - 0:46 | |
| Bienvenue Hermione ! Je te souhaite de bien t'amuser (évidemment), et de me rejoindre au club des profs Par contre l'Angleterre, faudra que tu m'expliques comment tu peux aimer x). | |
|
| |
Percy L. Jackson Responsable Modérateur / Co-fondateur
| Sujet: Re: Hello there :) Mar 8 Mar - 9:53 | |
| Salut Hermione, bienvenue ! =D | |
|
| |
Link III Nouvel Arrivant
| Sujet: Re: Hello there :) Mar 8 Mar - 10:24 | |
| | |
|
| |
Messages : 8 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 32 Localisation : Durham, England
| Sujet: Re: Hello there :) Mer 9 Mar - 13:09 | |
| Merci Luna, ça fait plaisir ! Merci Ellane Prof avec plaisir J'adore ce pays depuis des années et là j'y suis depuis hier donc ... lol Merci Percy et Link | |
|
| |
Eragon A. Fondateur
Infos RP et HRP Niveau RP: Pas évalué Nom HRP: Androx
| Sujet: Re: Hello there :) Mer 9 Mar - 14:49 | |
| Bienvenue à toi !
J'espère que tu passeras ici un bon moment
Ouaah t'es en Angleterre *_* ? La chance !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello there :) Mer 9 Mar - 15:29 | |
| Merci Eragon Oui comme Fill Au Pair | |
|
| |
W Harry Potter Modérateur
Messages : 13 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Hello there :) Mer 9 Mar - 15:44 | |
| Le loup solitaire te souhaite la bienvenue ! Quel(s) livres préfères tu et de quoi ça parle . Merci . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello there :) Mer 9 Mar - 16:34 | |
| Merci cher Harry Ma saga de prédilection restera toujours Harry Potter Mais sinon je n'ai pas vraiment de livres favoris, en ce moment je lis "Les Vampires de Manhattan" et j'adore, j'ai déjà la suite qui m'attend. Les vampires sont beaucoup moins cliché que dans Twilight (--') ! L'histoire est bien mené, l'intrigue bien amené... Et on voyage pas mal dans cette saga ^^ | |
|
| |
Tara Duncan Graphiste du forum/ Modératrice
Messages : 33 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 79 Localisation : En train de casser les vases de la Tatie Omoisienne.
Infos RP et HRP Niveau RP: Nom HRP: LoveDay~ / Esis.
| Sujet: Re: Hello there :) Sam 12 Mar - 16:30 | |
| Moi qui vient de lire te salue (a)
Vampyrs de Manhattan ? Tout simplement MA-GNI-FIQUE. Ben, je regrette que nous ne soyons pas dans la même partie, parce que j'aurai adoré RP avec toi >_< Mais sinon, en retard, bienvenue.
VERROUILLÉ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello there :) | |
| |
|
| |
| Hello there :) | |
|