--School RPG--
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--School RPG--


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Ellane Wels -En cours-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellane Wels
Professeur
Ellane Wels


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

Ellane Wels -En cours- Empty
MessageSujet: Ellane Wels -En cours-   Ellane Wels -En cours- Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:39

ELLANE WELS


    Nom : Wels
    Prénom : Ellane
    Son Âge: Dix-Sept ans.
    Rang : Demi-Déesse Solitaire
    -Qui est votre père/mère ? : Apatée.

    -Quels sont vos pouvoirs?(5 lignes min.) : Le mensonge, c'est son truc. Elle excelle dans ce domaine, même si, plus qu'un pouvoir, c'est un don. Lorsqu'elle ment, et bien, les gens la croient. C'est pas compliqué. Elle leur apparaît comme la vérité pure , cela dépend ensuite de la personne, et chacun a l'impression de voir l'idée qu'il se fait de l'innocence. Un petit ange blond, une gamine aux joues rouges, une jolie demoiselle qui ne cache pas ce qu'elle a sur le coeur... Chacun a l'impression qu'elle ne peut mentir, et s'imagine la suite. Simple, non ?
    Bon, d'accord, il faut qu'à cet étrange don elle ajoute la manière de raconter les faits qui ravie tous les coeurs, et lui donnerait l'avantage sur un bisounours, chose pas donnée à tout le monde, il faut croire. Elle convaincrait même un gosse de lui donner sa sucette et cela sans la moindre hésitation. Il n'y a pas à dire, elle embobine tout le monde, et comme agent de torture pour Cronos, elle ferait des merveilles, heureusement qu'elle tient à sa liberté, alors.

    Description physique : Jolie blonde d'un mètre cinquante, le teint pâle, de grands yeux bleus et un sourire à faire fondre en larmes une pierre. Enfin... Elle n'est pas parfaite non plus, hein. Ça n'est pas l'une de ces top modèles en jupes courtes -bien qu'elle adore en mettre- et aux fesses plates qui se pavanent sur des podiums en cartons capables de soutenir leurs poids. Nan, notre belle blonde a quelques rondeurs bien placées, dont elle sait user à la perfection pour convaincre, mentir, et donner la meilleure image que l'on puisse avoir d'elle. Elle est libre. Dans sa tête, mais cela se reflète également dans ses vêtements. Libre de porter ce qu'elle veut où elle veut, un manteau en été et un short en hiver ? Pourquoi pas ? Elle serait capable d'imposer sa pensée au climat si elle le voulait (enfin, en trouvant le dieu responsable de ces bêtises là, bien sûr). Son visage, assez fin, un peu trop pâle sans doute, présente une cicatrice qui fend son sourcil gauche vers le milieu. Des sourcils parfaitement épilés, d'ailleurs. Elle ne cherche pas à dissimuler cette marque, s'en accommode fort bien et la présente comme une blessure de guerre avec une once de persuasion à quiconque lui posant la question. Elle se maquille, en revanche, assez, en général selon son humeur. Mais toujours avec beaucoup de goût, bien qu'on la préfère, sans aucun doute, au naturel, et dépourvue de traits épais de liner sur les paupières.
    Remarquez, en toute saison, on peut la trouver avec un chapeau sur la tête, ou un bonnet, selon ses envies, deux accessoires qu'elle affectionne au point d'en faire une collection !

    Description mentale : Elle vit à travers les autres comme les autres vivent à travers elle. En général, elle est l'amie qu'ils hébergent -oui, ils, elle choisit le plus souvent de hommes- et qu'ils montrent à leurs amis comme une conquête gagnée loyalement et durement. Pourtant, en général, c'est elle qui orchestre tout, qui décide si elle ira ici ou là. Ils croient tout contrôler, qu'elle leur appartient, qu'elle a besoin d'eux ? La belle affaire ! Elle trouve toujours quelqu'un pour l'aider. Après tout, un sourire et tout s'éclaire, non ?
    En plus d'être manipulatrice, et de mentir sans l'ombre d'un remord, elle est assez égoïste, et le partage, c'est pas vraiment pour elle. Elle n'éprouve pas non plus vraiment de compassion pour les autres, elle qui a tellement souffert, et elle n'hésite pas à les blesser lorsqu'elle quitte les victimes qu'elle ''vampirise''. Certains lui en veulent beaucoup, c'est sûr, mais s'ils la recroisaient, le charme opérerait une nouvelle fois, et ils ne deviendraient que des pantins entre ses mains. Après tout, il faut énormément de volonté pour lui échapper, et elle n'en démord que très difficilement.
    La demoiselle n'aime pas non plus perdre. Ça lui est interdit, elle hait ça encore plus que tout le reste. Alors elle triche. Avec classe et naturel, si bien qu'on ne voit jamais rien, et qu'on la trouve passionnante jusqu'à la fin de sa vie sans jamais rien soupçonner;
    Pourtant, malgré ces multiples défauts, elle présente quelques points positifs. Elle n'est pas méchante, pas gentille non plus, certes, mais elle ne ferait pas mal physiquement pour faire mal -sauf quelques cas. Il lui arrive souvent d'aider des gamins lorsqu'ils ont un problème, même si elle ne les aime pas. Enfin, pas vraiment. Mais c'est connu, on n'apprécie jamais vraiment les gamins des autres jusqu'au moment où on en a soit même.
    Elle est également très féministe, libertine au possible, et libre comme pas deux. Si un homme s'avisait de lui donner, ne serait-ce qu'un ordre, elle lui ferait connaître milles tourments jusqu'à ce qu'il la supplie à genoux. Elle ne supporte pas ça, c'est au dessus de ses forces.

    En revanche, notre jolie blonde a un très gros problème. Elle se défend très mal physiquement, et face à un demi-dieu possesseur d'un pouvoir purement physique -ce qui arrive à beaucoup d'entre eux- elle ne pourrait rien. D'un autre côté, elle évite également Cronos, celui-ci voulant l'enrôler pour son aptitude à pouvoir faire cracher son existence entière en lui promettant mille choses, à un pauvre malheureux. Mais elle n'est pas un oiseau que l'on met en cage, et même si elle serait obligée d'accepter dans le cas où Cronos lui tomberait dessus, elle ne se résignerait pas à vouloir gagner sa liberté.

    Histoire : Chez les demi-dieux, on ne parle jamais du parent divin. Alors elle a grandit sans sa mère, en parfaite orpheline de mère pendant près de treize ans. Et puis, un jour, on l'a invitée à venir à la colonie des Sang-Mêlés. Un jour parfait dans son existence, car cela entraînait l'idée de quitter son père, joueur de poker en ligne, et alcoolique brutal qui faisait disparaître l'argent qu'il gagnait aussi vite que les bières. Elle l'aimait bien, pourtant. Jusqu'au jour où dans un excès de colère il l'avait lancée sur une armoire, lui fendant l'arcade dans le même geste. Elle ne savait plus pourquoi il avait fait ça. Elle avait toujours la marque de cette soudaine violence qui avait prit au dépourvu la gamine qu'elle était alors. Et à ce moment là, à ce moment là seulement, elle avait commencé à le haïr. Mais après tout, il fallait bien un tricheur pour la déesse du mensonge et de la tromperie, non ?

    Alors, lorsque le Satyre était venu la prendre pour l'emmener, elle était partie avec joie, prête à le suivre jusqu'au bout du monde avec cet éternel sourire enfantin. Jusqu'au bout du monde, certes.... Sous terre, dans le royaume d'Hadès, c'était un peu difficile.
    Ce la s'était passé un soir, alors qu'ils étaient tous les deux sur le point de se coucher. Il jouait de la flûte pour s'en dormir. Ni l'un ni l'autre n'avait entendu le monstre qui fondait sur eux en silence. Il avait tué le satyre, avait voulu s'en prendre à elle. Elle s'était enfuie, en courant, emportant la flûte de son ami qui était tombé dans sa très courte lutte. La chose l'avait poursuivie. Puis avait été carbonisée, par elle ne savait trop quoi. Sa première rencontre avec sa mère avait été un véritable massacre, et elle même si Apatée l'avait aidée, et lui avait donné une ascendance, la gamine lui en voudrait toute sa vie.

    Ensuite, elle avait fuit, le plus loin possible pour échapper à ce qui la poursuivait. Elle allait chez les gens, se faisait passer pour une amie par quelques subterfuges, et dormait avant de repartir le lendemain. Parfois, elle restait des heures, assise dans le lit qu'on lui avait prêté, à regarder le plafond à travers ses larmes. Et cela durant trois ans.
    Pourtant, elle se rendit rapidement compte qu'elle pouvait séduire, jouer de son corps pour attirer dans ses filets des hommes plus âgés qui pourraient lui acheter des vêtements plus jolis que ceux qu'elle volait. Elle apprit donc à se faire aimer d'eux, en faisant bien attention à ne jamais éprouver le moindre sentiment à leur égard. Et la fuite continua.

    Aujourd'hui encore elle tâche d'échapper à toutes sortes de personnes qui veulent sa peau. Derrière quelques artifices en général. . Mais elle reste neutre pour pouvoir se fondre dans le camp du plus fort, à l'issue de la guerre. Simple question de stratégie.

    Rêve : Aucune, elle vit au jour le jour. Après tout... Elle a encore largement le temps, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Ellane Wels
Professeur
Ellane Wels


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011

Infos RP et HRP
Niveau RP:
Nom HRP:

Ellane Wels -En cours- Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels -En cours-   Ellane Wels -En cours- Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:21

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Eragon A.
Fondateur
Eragon A.


Messages : 31
Date d'inscription : 04/03/2011

Infos RP et HRP
Niveau RP: Pas évalué
Nom HRP: Androx

Ellane Wels -En cours- Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels -En cours-   Ellane Wels -En cours- Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:30

Re-Bienvenue !!

Bon, je ne vois absolument rien à redire sur ta fiche, les descriptions sont bien écrite, l'histoire cohérente.

Je peux donc te valider et te souhaiter un bon RPG !!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-rpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Ellane Wels -En cours- Empty
MessageSujet: Re: Ellane Wels -En cours-   Ellane Wels -En cours- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellane Wels -En cours-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry James Potter [en cours]
» Luna Lovegood ; Ta tête était remplie de Joncheruines ! [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
--School RPG-- :: Partie RPG :: Présentation des personnages :: Percy Jackson :: Validées-
Sauter vers: