Eragon A. Fondateur
Infos RP et HRP Niveau RP: Pas évalué Nom HRP: Androx
| Sujet: Le staff, présentation Sam 5 Mar - 20:50 | |
| Bonjour à vous, chers membres ! Voici la liste du staff. Leurs membres font parti du groupe gérant du forum, ils ont donc certains droits que les autres personnes n'ont pas ( ne vous étonnez donc pas s'ils suppriment votre post, on a tous les droits x) Non, je rigole). Le staff est actuellement composé de : Androx :Je suis le fondateur, le créateur du forum =) J'ai 13 ans, j'habite en banlieue parisienne et je suis fan de mangas, de musique japonaise et de Scènes de ménage ( hors-sujet ?). Gare à vous si vous faites une bêtise, je suis aux aguets ! Light:Co-fondateur, et ami IRL avec le fondateur. C'est le responsable des modos ( il surveille la modération). Edition de Light : Mais pas que ! =) Summer alias Luna Lovegood :Second admin, et no-life suprême. Appelée très souvent "Shoupy " ou bien "Alex". Edit de Summer/Luna: Merci bien pour le no-life Wolf Sprint :Modérateur, graphistes, 15 ans . Tara Duncan.Modératrice, et graphiste du forum. < EnjoyGirl met son grain de sel (édit)> J'aime pas le vert, j'ai 13 ans aussi, j'Enjoy a la fin de mes posts, j'vous embête sur la CB, je suis dingue & habite Rouen. {fan de Tara Duncan, Ewilan, RPG, & de la médiathèque A-F, gare a vous, je suis votre reine. //SBAFFFFFFFFF//} Enjoy!Voilà voilà ^^ | |
|